Démarche de connexion à mon compte agirc arrco sur le site www.agirc-arrco.fr

Agirc arrco est le résultat de fusion de deux caisses complémentaires de retraite dédiées au secteur privé en France qui vient pour compléter la retraite de base comme la retraite CNAV.

Désormais après cette fusion, les cadres et les salariés préparent et gèrent leurs retraites depuis la même interface de connexion agirc-arrco mon espace personnel.

En effet, pour imprimer une attestation agirc arrco, consulter vos paiements en ligne, effectuer le calcul de votre retraite et notamment suivre votre dossier retraite, il vous suffit de s’identifier à votre espace personnel depuis le site web de cette caisse ou via son application mobile.

Espace personnel agirc arrco

Ainsi, pour tout savoir sur la démarche d’obtention de votre identifiant agirc arrco ainsi que votre mot de passe et les étapes d’accès à votre espace personnel retraite, suivez ce guide d’aide.

Se connecter à agirc-arrco mon espace personnel :

Après la souscription d’un contrat auprès de cette caisse retraite complémentaire privée, vous pouvez accéder à votre espace sécurisé pour gérer et suivre votre dossier.

En effet, auparavant vous avez deux méthodes de connexion qui sont également l’accès classique via l’identifiant agirc-arrco ou via la plateforme FranceConnect.

Toutefois, la méthode d’authentification classique n’est plus opérationnelle.

Par ailleurs, pour consulter votre compte retraite, il vous suffit de suivre la démarche d’identification ci-dessous :

  • Rendez-vous tout d’abord sur le portail web de cet organisme de retraite “ www.agirc-arrco.fr “.

Consulter espace-personnel.agirc-arrco.fr

  • Puis, consultez la rubrique dédiée à l’accès client “ Espace personnel ” qui se trouve en haut et à droite de la page d’accueil du site web.
  • Vous serez redirigé vers l’interface de connexion ” https://espace-personnel.agirc-arrco.fr “, cliquez sur l’onglet ” S’identifier avec FranceConnect “.

Accès à agirc arrco mon compte personnel

  • Choisissez le compte via lequel vous voulez vous connecter à votre compte Agirc-arrco : Compte Ameli, compte msa.fr, impots.gouv.fr ou l’identifié numérique.
  • Tapez les codes d’accès de votre compte.
  • Validez finalement l’accès à votre espace client.

Vous pouvez ainsi bénéficier des services digitaux suivants :

  • Consultation et téléchargement de vos attestations de retraite ( attestation fiscale retraite sécurité sociale par exemple ).
  • Calcul du montant de votre retraite.
  • Suivi de votre dossier Humanis, Ag2r et Malakoff Médécric…
  • Paiement en ligne sécurisé.
  • Mise à jour de vos informations personnelles et vos coordonnées bancaires.
  • Demande et préparation de retraire en ligne.
  • Contact direct avec le service client.

En outre, si lors de votre tentative d’accès à votre espace personnel, une fenêtre s’affiche ” Agirc arrco site indisponible “. Ne paniquez pas ! Le site est en maintenance, connectez-vous à votre espace retraite ultérieurement.

Néanmoins, si le problème persiste, n’hésitez pas à contacter le cente d’aide.

Gérer ma retraite depuis l’application Agirc arrco :

Cette caisse complémentaire retraite vous propose aussi son application mobile. En fait, il s’agit d’une application mobile gratuite et disponible sur App Store et Play Store.

Téléchargez et installez cette version. Puis, connectez-vous à votre espace personnel via votre identifiant et votre mot de passe.

Votre identifiant ainsi que votre mot de passe figurent sur tous vos documents justificatifs envoyés par cette caisse de retraite pour le secteur privé et également sur votre contrat de souscription.

Une fois connecté, vous accédez à tous les services digitaux proposés.

Cependant, si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le lien ” Mot de passe oublié ? “.

Puis, remplissez les formulaire et suivez les instructions demandées.

Téléphone et adresses utiles de Argic-arrco :

Le service client de cette caisse de retraite privée est réactif à toutes vos demandes de renseignement ( procédure d’adhésion, obtention d’une attestation ou problème de paiement ) et à toutes vos difficultés de connexion ( compte bloqué, mot de passe ou identifiant oublié, site inaccessible ).

Munissez-vous de votre numéro de sécurité sociale et appelez un conseiller sur le numéro de téléphone “ 0 820 200 189 “. Ce numéro est joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.

Comme vous pouvez entrer en contact direct avec l’assistance à la clientèle via la messagerie instantanée.

En outre, si vous voulez écrire au siège social ou l’une des agences de cette caisse, ces adresses vous seront utiles :

Siège social :

16-18, rue Jules César
75592 PARIS CEDEX 12

Agence Lyon :

103 cours Gambetta, 69003, Lyon

Agence Lille :

13 Avenue Foch, 59000, Lille.

Laisser une réponse

Le site Seniors-Only.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK