Arkéa assistance service client: Téléphone, en ligne et courrier postal

Créée en 2012, Arkéa Assistance est une société qui propose un service de téléassistance.

Vous vous demandez comment contacter le service client Arkéa ? Quelles sont les coordonnées de contact disponibles pour joindre le service d’aide de l’assurance ?

Nous vous présentons dans ce petit guide pratique toutes les informations utiles pour contacter l’assistance technique par téléphone, par email, en ligne ou par courrier postal.

Comment contacter le service client Arkéa ?

Pour obtenir plus de renseignements sur les services de la société, pour résoudre les problèmes de connexion à votre espace client ou pour poser une question d’ordre général, n’hésitez pas à joindre son assistance technique. En effet, divers moyens de contact sont vous proposés que ce soit par téléphone, en ligne ou par courrier postal. Il vous suffit juste de choisir la bonne démarche qui vous convient le mieux.

Numéro de téléphone disponible

Contacter Arkéa par téléphone

Pour obtenir une réponse rapide à votre demande, vous pouvez appeler un conseiller par téléphone en composant ce numéro:

Le service clientèle est disponible du lundi au vendredi de 09:00 à 18:00 et le samedi de 09:00 à 12:00.

Pour faire opposition à une carte bancaire ou à un chéquier, vous pouvez appeler ce numéro: 02 98 28 42 28.

Pour toute demande relative à un paiement, vous pourrez contacter le 0969320819.

Contacter le service client Arkéa par e-mail

Contacter Arkéa par email

Vous pouvez contacter l’assistance technique par e-mail en envoyant votre demande à l’adresse électronique suivante:contact@arkeasecurite.fr.

Joindre l’assistance Arkéa en ligne

L’assistance technique est disponible aussi sur internet. Vous pouvez ainsi accéder au site officiel: http://www.arkea-capital.com/ puis accéder à la rubrique « Contact« . Un formulaire de contact se met à votre disposition, remplissez-le soigneusement avec tous les champs demandés puis envoyez votre demande au service concerné.

Des conseillers experts se chargeront de répondre à votre demande

Vous pouvez consulter la foire aux questions FAQ disponible sur le site. Vous y trouverez une liste de questions les plus fréquemment posées au sujet de service de téléassistance ainsi que les réponses adéquates à toutes vos demandes.

Aka assistance est disponible aussi sur les réseaux sociaux. Vous pouvez alors suivre l’actualité et les offres de la banque sur sa page Facebook, son compte Twitter et chaîne Youtube.

Ecrire au siège social de la société

Pout toute demande ou réclamation, il est également possible de joindre le service client par voie postale en adressant votre demande par un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse postale suivante:

Arkéa Sécurité
Service Clients
232 rue Général Paulet
29200 Brest

N’hésitez pas à laisser vos  avis sur les services Arkéa en commentaires ci-dessous.