CNBF espace personnel: Se connecter à mon espace client sur www.cnbf.fr

CNBF (Caisse nationale des barreaux français) est l’organisme de sécurité sociale et de gestion des pensions de retraite des avocats.

CNBF mon compte en ligne

Vous vous demandez comment créer un compte en ligne? quelles sont les étapes de connexion à votre espace personnel? Que faire en cas d’oubli ou de perte de votre mot de passe? Quelles sont les coordonnées de contact pour joindre le service client de l’enseigne?

Nous vous présentons dans ce petit guide pratique toutes les informations nécessaires pour créer un compte chez la caisse nationale ds barreaux français et s’identifier à votre espace personnel en ligne en seulement quelques clics.

Créer un compte CNBF

S’il s’agit de votre première connexion et vous ne possédez pas encore de compte, c’est tout simple, il vous suffit de suivre les étapes mentionnées ci dessous:

  • Rendez-vous sur le site www.cnbf.fr.
  • Cliquez sur la rubrique “Connexion” situé tout en haut à droite de la page d’accueil du site.
  • Cliquez sur le lien “Mot de passe oublié/identifiant oublié “.
  • Appuyez par la suite sur la rubrique “Vous ne possédez pas encore de compte?“.
  • Cliquez par la suite sur le lien “Inscrivez-vous“.
  • Un formulaire d’inscription se met à votre disposition, saisissez votre numéro de sécurité sociale ainsi que votre numéro d’adhérent.
CNBF inscription

Capture écran du site

  • Validez votre inscription.

Et voilà, c’est fait, votre compte a été bien créé. Vous pouvez ainsi accéder à votre espace personnel à tout moment.

CNBF espace personnel connexion

Pour accéder aux différents services de la caisse, vous devez tout d’abord vous connecter. Pour accéder à votre espace personnel, il vous suffit de suivre les étapes de connexion mentionnées ci dessous:

  • Commencez par ouvrir le site www.cnbf.fr.
  • Cliquez sur la rubrique “Connexion” situé tout en haut à droite de la page d’accueil du site.

CNBF connexion

  • Une interface de connexion se met à votre disposition, saisissez votre identifiant ainsi que votre mot de passe dans les champs appropriés à cet effet.
Connexion au compte CNBF

Capture écran du site www.cnbf.fr

  • Validez la connexion à votre compte en appuyant sur le bouton “Connexion“.

Et voilà, c’est fait, vous êtes maintenant bien connecté à votre espace personnel. Vous pouvez bénéficier de plusieurs services avantageux fournis par la caisse.

Mot de passe oublié? Que dois-je faire?

Vous n’arrivez pas à vous connecter à votre compte? Vous avez rendu compte que vous avez oublié ou perdu votre mot de passe?

Ne vous paniquez pas, il vous suffit de cliquer sur le lien “Mot de passe/identifiant oublié“.

Si vous avez oublié votre mot de passe, saisissez votre identifiant ainsi que votre numéro de sécurité sociale puis validez.

Vous recevrez dans quelques instants un lien de récupération de votre mot de passe.

En cas d’oubli ou de perte de votre identifiant, il vous suffit de saisir votre numéro d’adhérent puis votre numéro de sécurité sociale.

Vous recevrez votre identifiant par mail à l’adresse enregistrée par votre compte.

Recrutement

Si vous êtes à la recherche d’un emploi chez la société, c’est tout simple. Il vous suffit de vous rendre sur le site officiel de la caisse , accéder à la rubrique “MARCHES PUBLICS ET ANNONCES” située tout en bas de la page d’accueil du site puis cliquer sur le lien “Les recrutements en cours“. Vous y trouverez une liste des offres d’emploi. Vous n’avez qu’à choisir la profil ui vous convient et envoyer votre candidature au service concerné.

CNBF contact: Téléphone, Mail et adresse postale

Contacter CNBF

Pour obtenir plus de renseignements sur les services de la caisse, résoudre un problème d’accès à votre compte ou pour poser une question d’ordre général, n’hésitez pas à contacter son service client qui met à votre disposition divers moyens de contact. 

Vous trouverez ci dessous toutes les coordonnées de la CNBF disponibles ainsi que les informations à connaître avant de demander votre pension de réversion:

Numéro de téléphone disponible

Vous pouvez contacter la CNBF pour toutes vos questions concernant votre retraite et votre pension de réversion par téléphone en composant ce numéro: 01 42 21 32 30. 

Le service client est joignable du lundi au vendredi de 9h30 à 12h.

Un conseiller expert répondra à toutes vos questions dans les plus brefs délais.

Nous vous conseillons de vous connecter directement à votre espace personnel pour contacter la CNBF. Votre conseiller aura accès à toutes vos questions et pourra vous fournir une réponse personnalisée.

Contacter la caisse en ligne

Il est également possible de joindre le service client de l’enseigne sur internet. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site web officiel de l’enseigne www.cnbf.fr  puis accéder à la rubrique “Contactez-nous“. Un formulaire de contact se met à votre disposition, remplissez-le soigneusement avec toutes les informations demandées puis envoyez votre demande au service concerné.

Des conseillers experts se chargeront de répondre à votre demande dans les plus brefs délais.

Vous pouvez aussi consulter la rubrique “Questions/Réponses” située tout en bas de la page d’accueil du site. Vous y trouverez une liste de questions le plus fréquemment posées ainsi que les réponses adéquates à toutes vos interrogations.

Adresse postale CNBF 

Vous pouvez aussi joindre la caisse nationale des barreaux français par voie postale en adressant votre dossier de demande de pension de réversion par un courrier recommandé avec accusé de réception au siège social de l’enseigne à l’adresse postale suivante: 

CNBF
11 boulevard de Sébastopol
75038 Paris CEDEX 01

Se rendre à la CNBF

Vous pouvez également vous rendre directement aux locaux de la CNBF.

Pour conclure, n’hésitez pas à laisser vos avis sur les services de la caisse nationale des barreaux français en commentaires.

Laisser une réponse

Le site Seniors-Only.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

OK