Comment joindre le service client Télé Z ?

Si jamais vous êtes abonné au magazine Télé Z du groupe Prisma Media et vous cherchez à contacter le service client pour obtenir de l’aide, alors cet article vous apportera la réponse nécessaire.

Quel que soit votre besoin, une question sur la gestion d’un abonnement, une demande de réclamation ou autre, ce magazine français de presse de télévision vous propose plusieurs moyens de contact possibles.

Dans le guide d’aujourd’hui, trouvez les différentes façons pour joindre le service client de Télé Z, telles que le numéro de téléphone, le mail et le courrier postal.

À travers ces paragraphes, nous vous aiderons à obtenir des réponses à toutes vos questions, de manière efficace et rapide.

Contacter Télé Z en ligne via le formulaire et l’espace client

Contacter Télé Z en ligne via le formulaire et l'espace client

Tout d’abord, pour joindre Télé Z, vous pouvez passer par le formulaire de contact en ligne, qui est disponible sur le site officiel.

En effet, le magazine a été racheté par le groupe Prisma Media.

Donc, vous pouvez contacter l’assistance sur le portail officiel, poser votre question ou déposer votre demande.

Pour ce faire, il suffira de vous rendre vers cette adresse : www.prismashop.fr/service-clients.html?question=bienvenue-aux-abonnes-tele-z

Ensuite, connectez-vous à votre espace client, en tapant vos identifiants de connexion.

Une fois sur votre profil, allez vers la rubrique des contacts et accédez au formulaire en ligne.

Maintenant, remplissez les champs vides en renseignant vos données personnelles.

Ensuite, pensez à bien préciser votre requête pour obtenir une réponse rapide, complète et efficace.

Ainsi, en utilisant cette méthode, vous pouvez être sûr de recevoir une réponse par e-mail dans les plus brefs délais, généralement sous 48 heures.

Parler avec l’assistance hotline par téléphone

Dans un autre ordre d’idée, sachez qu’il est également possible d’appeler le centre aide directement et gratuitement.

De nos jours, Télé Z dispose d’un service d’assistance téléphonique, à l’écoute des besoins des usagers.

Dans ce contexte, veuillez composer ce numéro depuis la France : 0808 809 063.

Un assistant acceptera votre appel du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 9 h à 14 h.

Sinon, si vous êtes à l’étranger, appelez le support sur le 0033 1 70 99 29 52.

Le service est ouvert du lundi au vendredi de 9 h à 19 h et le samedi de 9 h à 14 h (coût selon opérateur).

En réalité, ce moyen vous permet d’obtenir des réponses immédiates en échangeant directement avec un conseiller.

Joindre le service à la clientèle par courrier postal

Joindre le service à la clientèle de Télé Z par courrier postal

Par ailleurs, si vous préférez écrire une demande formelle ou encore transmettre des documents spécifiques, Télé Z vous offre la possibilité de contacter leur service client par courrier postal.

Certes, l’option qui suit est particulièrement utile dans les cas où un échange de documents est nécessaire ou pour conserver une trace écrite de votre correspondance.

À ce propos, rédigez votre lettre et envoyez-la à cette adresse :

Service Clients Prisma Media
62067 Arras, Cedex 9, France

Remarque : Avant de valider l’envoi de votre courrier, pensez à bien indiquer toute référence permettant d’identifier votre abonnement.

Que faire en cas de magazine Télé Z non reçu ?

Il peut arriver, en essayant d’accéder à votre compte Prismashop, de rencontrer quelques difficultés d’ordre technique.

De même, et dans certains cas, il est fréquent que vous ne receviez pas votre magazine Télé Z à la date habituelle.

Ne vous inquiétez pas ! À ce stade, la première étape à franchir est de vérifier votre adresse de livraison depuis votre espace client en ligne.

En revanche, si le problème persiste, vous devez impérativement contacter le service à la clientèle et signaler l’incident.

De toute évidence, les assistants vous proposons des solutions pratiques qui s’adaptent à votre situation.

Notez-bien : Gardez à portée de main vos informations d’abonnement pour accélérer le traitement de votre demande !

Ce qu’il faut savoir sur le renouvellement et la gestion de l’abonnement

Ce qu'il faut savoir sur le renouvellement et la gestion de l’abonnement Télé Z

Actuellement, le magazine français propose des options flexibles pour gérer et renouveler votre abonnement.

En effet, si vous souhaitez modifier votre offre, suspendre temporairement votre abonnement ou bien le renouveler automatiquement, ces actions sont possibles directement depuis votre espace client personnel.

Justement, il suffira de vous identifier en ligne depuis la plateforme. Ensuite, consultez directement les options d’abonnement disponibles sur le site.

Dès lors, vous pouvez sélectionner l’opération souhaitée (gestion, renouvellement, résiliation) puis suivez les instructions.

Cependant, si vous faites face à des difficultés à ce niveau, le service client est là pour vous guider.

À votre tour, n’hésitez pas à les joindre et posez toutes vos questions ou demandes concernant votre abonnement.