Comment me connecter à mon Espace Securitas ?

Vous souhaitez accéder à votre espace client Securitas ? Ne vous inquiétez pas, nous allons vous aider à faire l’affaire.

Bien évidemment, si vous êtes un client, employé ou un collaborateur, sachez que vous êtes au bon endroit !

Dans cet article, nous allons vous expliquer en détail comment vous connecter facilement à votre compte via le portail www.securitas.fr et l’application en ligne.

Nous mettons en place toutes les étapes de login, ainsi que les solutions aux problèmes de connexion.

Allez, ne perdez plus votre temps à chercher ailleurs ! Notre support vous fournira tout ce qu’il vous faut !

Qu’est-ce que l’Espace Securitas ?

Qu’est-ce que l’Espace Securitas ?

Securitas est sans doute un leader mondial dans le domaine de la sécurité privée. Il offre aux entreprises des solutions efficaces et innovantes, en s’adaptant à tous leurs besoins.

Réellement, que vous soyez une entreprise, un client ou un particulier, on vous propose des services pratiques, allant des systèmes de surveillance à la sécurité des sites.

De toute évidence, si vous êtes déjà inscrit en ligne, vous avez sûrement un accès à votre espace numérique Mon portail Securitas.

En réalité, votre espace personnel en ligne vous permet de bénéficier d’innombrables fonctions.

Vous aurez la possibilité de gérer vos services de sécurité, suivre vos commandes, consulter vos factures et joindre un agent si nécessaire.

Via une simple procédure de login, vous pouvez gérer votre compte en toute sécurité, depuis votre ordinateur ou sur mobile (application).

À ce stade, découvrons ensemble les marches à suivre pour accéder à votre espace sécurisé.

Connexion à mon compte depuis le portail en ligne

Nous vous informons que l’identification au portail se fait d’une manière simple, facile et fluide.

Autrement dit, tout comme pour vous connecter à l’espace Maboxrh, nous vous préconisons de suivre ces étapes requises :

  1. D’abord, pour commencer, ouvrez votre navigateur web préféré et allez sur l’adresse du portail : securitas.fr.
  2. Ensuite, défilez la page vers le bas et cliquez sur le lien « masecurite.securitas.fr« .
  3. Directement, on vous dirige vers une nouvelle interface. Sous l’onglet « Connectez-vous à votre espace client« , entrez votre identifiant.
  4. Puis, ajoutez votre mot de passe secret.
  5. Après avoir renseigné vos informations, cliquez sur le bouton de « Connexion« .

⇒ Et voilà, c’est fait ! Dès lors, profitez d’un accès complet à l’intégralité des services proposés par votre espace client.

Accès à mon espace personnel via l’application Securitas

Démarche d'accès à mon espace via l’application Securitas

D’autre part, si vous préférez plutôt la version mobile, alors nous allons vous accompagner dans ce processus.

En effet, la société a bien pensé à votre besoin. Ainsi, elle a mis en place une application mobile en ligne, vous permettant de gérer vos services à n’importe quel moment.

Pour en profiter, suivez ces instructions :

  1. Téléchargez, tout d’abord, l’application sur votre smartphone ou tablette. Il suffira de vous rendre sur Google Play ou App Store et de cliquer sur le bouton « Installer« .
  2. Désormais, une fois le téléchargement terminé, lancez l’app, puis renseignez vos identifiants dans les champs appropriés.
  3. Au final, validez la demande.

⇒ Et le tour est joué ! À présent, vous pouvez consulter vos informations, vos factures et même contacter le support aide si nécessaire.

Comment récupérer un identifiant perdu ?

Il vous arrive souvent d’oublier votre identifiant ou votre mot de passe d’accès. Pas de panique, Securitas a mis en place un système simple pour retrouver votre compte.

Bien entendu, pour récupérer votre espace, il suffira de cliquer sur ce lien « Mot de passe oublié« .

Ce dernier est positionné sur la page de connexion, juste en dessous des champs d’authentification.

Maintenant, vous devez fournir l’adresse e-mail associée à votre compte. Un lien de réinitialisation vous sera envoyé à votre boite messagerie au fur et à mesure.

À votre tour, cliquez dessus et suivez les instructions décrites sur votre écran. Ainsi, au bout de quelques minutes, vous parviendrez à reprendre la navigation en ligne.

Comment contacter l’assistance technique ?

Identifiant Securitas perdu ? Contacter le service client

En outre, si jamais vous faites à face à des soucis techniques, et que vous ne pouvez plus les régler, ne vous inquiétez pas.

Dans ce cas, vous serez appelé à joindre le service client, qui se chargera de résoudre toutes les difficultés.

À ce propos, tout comme pour contacter BCA Expertise, voici les coordonnées de contact disponibles :

  • Le formulaire de contact: Rendez-vous sur : www.securitas.fr/contact. Puis, remplissez les champs vides, en tapant vos coordonnées et votre message.
    Le numéro de téléphone : Composez le 01 41 33 84 00 et parlez gratuitement avec les agents.
  • Le chat : Lancez la discussion instantanée, en appuyant sur l’icône adéquate.
  • L’adresse du siège social : 253 quai de la Bataille de Stalingrad CS 20169 – 92137 Issy-les-Moulineaux Cedex – France.

Quels sont les services proposés par la plateforme ?

Maintenant que vous savez comment vous connecter en ligne, voyons ce que vous pouvez faire une fois dans votre espace client personnel :

  • Télécharger vos factures.
  • Suivre vos abonnements.
  • Gérer votre compte facilement et rapidement.
  • Consulter les rapports et les documents importants.
  • Contacter l’assistance.
  • Mettre à jour vos informations.
  • Visualiser des rapports de sécurité.
  • Accéder au journal des événements.
  • Ouvrir des tickets de support et suivre leur résolution en temps réel.
  • Gérer votre contrat.
  • Évaluer les performances des services.
  • Recevoir des alertes au sujet des services en cours.

Découvrez Workplace Securitas, un espace réservé aux employés

Découvrez Workplace Securitas, un espace réservé aux employés

Dans un autre ordre d’idée, nous tenons à vous informer que la société a mis en œuvre un portail en ligne, dédié spécialement aux employés.

En effet, le Workplace Securitas est l’incontournable plateforme de collaboration, destinée principalement aux employés de l’entreprise.

Concrètement, ce portail vous permet de consulter les horaires de travail, de collaborer sur des projets, d’échanger en équipe et de suivre des formations en ligne.

À ce propos, une question se pose : Comment peut-on accéder à Workplace Securitas ?

C’est simple, pour réaliser la mission, l’employer doit se rendre sur cette adresse : monportailsecuritas.fr.

Ensuite, il doit taper ses identifiants professionnels dans la zone adéquate. Puis, il confirme sa demande, en appuyant sur le bouton « Se connecter« .

Une fois connecté, il aura accès à diverses fonctionnalités pratiques qui facilitent certes son quotidien au travail.


Et pour finir…

→ Et pour résumer, sachez que l’accès à mon.portail Securitas se réalise via un processus simple et sécurisé, que ce soit pour les clients ou les employés de l’entreprise.

Réellement, votre compte gratuit vous permet d’avoir un contrôle total sur vos services de sécurité, vos abonnements, vos factures, et bien plus encore.

Qu’attendez-vous alors ? Identifiez-vous en ligne depuis le site web ou l’application mobile et enchantez votre expérience utilisateur !