Comment se connecter à mon compte Amivac ?

Pour passer un formidable séjour, Amivac vous propose plus de 27000 allocations en France et à l’étranger.

En effet, cette plateforme vous permet de choisir votre destination et le type de logement que vous souhaitez.

En plus, vous pouvez bénéficier des bons plans (promotions, prix abordable ou annulation gratuite).

Ces services sont accessibles en vous connectant à votre compte en ligne.

Ainsi, vous trouverez aussi des idées de vacances, tel que les meilleures destinations pour un séjour en famille ou des vacances au Ski.

En outre, vous aurez la possibilité de gérer votre calendrier de vacances selon vos besoins.

De plus, les propriétaires ayant des logements pour location peuvent également déposer leurs annonces sur le site depuis leurs espaces client.

Trouvez dans les lignes qui suivent la démarche à suivre pour accéder à votre compte Amivac pour bénéficier des services mentionnés.

S'identifier à mon compte Amivac

Ceci est le logo d’Amivac

Étapes de connexion à mon espace personnel Amivac

La plateforme permet à l’utilisateur de planifier ses vacances ainsi que planifier les activités qu’il souhaite pratiquer.

Pour ce faire, vous pouvez, en premier lieu, sélectionner votre destination puis indiquer la durée de votre séjour.

Ensuite, vous pouvez filtrer les résultats selon le nombre de vacanciers ou le type de logement.

Ou encore, vous avez la possibilité de choisir parmi les suggestions disponibles sur le site sous la rubrique « Idées vacances ».

Vous pouvez de plus bénéficier des bons plans pour vos vacances programmés à la dernière minute.

De plus, amivac.com est également accessible pour les propriétaires souhaitant déposer leurs annonces de location.

En effet, chaque année, 7 millions de vacanciers ont recours à cette plateforme pour organiser leurs séjours.

C’est pourquoi, vous bénéficierez d’une haute visibilité de votre annonce.

En outre, votre compte propriétaire vous permet de gérer les demandes et réservations reçues.

Accédez donc à votre compte selon les instructions suivantes :

  • Visitez le site internet www.amivac.com.

    Se connecter à mon compte Amivac

    Ceci est une capture d’écran du site www.amivac.com

  • Sélectionnez le menu « Se connecter » situé en haut de la page.
  • Ensuite, tapez sur le formulaire de connexion votre email et votre mot de passe.
  • Confirmez votre authentification en appuyant sur le bouton « Se connecter ».

De cette manière, vous êtes connecté à votre espace personnel Amivac. Vous pouvez maintenant louer votre logement pour les vacances.

De plus, l’accès à votre compte permet de sauvegarder vos informations, tel que le nombre de vacanciers ou les activités que vous aimez le plus.

Ceci facilite le choix pour les prochains séjours.

Quant aux propriétaires, il suffit de sélectionner le menu « Déposer une annonce » pour créer votre publication tout comme la publication des annonces AirBnb depuis votre compte client.

Vous pouvez par la suite gouverner votre calendrier de location selon les réservations.

Puis-je récupérer mon mot de passe oublié ?

Dans le cas où vous avez oublié votre code confidentiel, vous pouvez le réinitialiser facilement.

Il suffit de sélectionner le menu « Mot de passe oublié ? » sur le formulaire d’authentification. Vous serez demandé de saisir votre adresse mail.

Vous recevrez par la suite un courriel contenant le lien de changement de votre code secret.

Poursuivez les instructions indiquées afin d’enregistrer votre nouveau mot de passe que vous utiliserez dans vos prochaines connexions.

Est-il obligatoire d’avoir un compte sur la plateforme ?

Les vacanciers qui visitent le site pour la première fois n’ont pas besoin de créer leurs compte pour réserver un logement.

Par contre, vous serez obligé, dans ce cas, de taper vos coordonnées à chaque fois que vous contactez un propriétaire.

En effet, vous devez renseigner vos informations pour que l’annonceur puisse vous communiquer la réponse à votre réservation.

Toutefois, les utilisateurs souhaitant publier une annonce doivent disposer d’un compte.

Ils seront demandés d’en créer un avant de créer leurs publications.

Ceci faisable selon les étapes suivantes :

  • Sur la page d’identification, sélectionnez le menu « Créer un compte ».
  • Ainsi, le formulaire d’inscription s’affiche.
  • Tapes donc vos informations puis choisissez votre mot de passe.
  • Confirmez votre demande en cliquant sur le bouton « Créer un compte ».

Maintenant, vous êtes inscrit sur le site et désormais capable de déposer vos annonces ainsi que planifier vos séjours.

Contacter Amivac

L’équipe de cette plateforme est à votre disposition pour vous aider dans le cas où vous rencontrez des problèmes d’accès à votre compte.

De plus, vous pouvez contacter le service client si vous n’arrivez pas à déposer une annonce.

Il est encore possible d’entrer en contact avec les conseillers Amivac dans le cas où vous souhaitez annuler un séjour.

Pour ce faire, sélectionnez le menu « Contactez-nous » que vous trouvez en bas de la page d’accueil du site.

Vous serez redirigé au formulaire de contact en ligne. Remplissez-le par vos coordonnées personnelles puis désignez le type de votre demande.

Dans le champ « Votre message », décrivez brièvement votre souci.

Transmettez votre demande en cliquant sur le bouton « Envoyer ».

Les chargés à la clientèle de cette plateforme traiteront soigneusement votre communication pour vous fournir la réponse dans les meilleurs délais.

Envoyer un message au propriétaire sur Amivac.com

Dans le cas où vous souhaitez avoir plus d’informations concernant un logement, il est plutôt recommandé de contacter l’annonceur.

Ceci est faisable en sélectionnant la publication qui vous intéresse.

Ainsi, toutes les informations relatives s’affichent y compris les coordonnées du propriétaire.

Appuyez donc sur le bouton « Contacter le propriétaire » pour lui envoyer un message.

Remplissez le formulaire de contact en saisissant vos coordonnées (elles seront automatiquement saisies si vous êtes connecté à votre compte) et la durée de votre séjour.

Détaillez par la suite votre interrogation au propriétaire du logement.

Confirmez votre demande en cliquant sur le bouton « Envoyer mon message ». Le propriétaire vous répondra dans les brefs délais.