Seniors à votre service connexion: Gérer mon compte personnel seniorsavotreservice.

Vous êtes une personne âgée qui a besoin d’aide à domicile? Retraité, mais vous avez toujours le désir et la capacité de travailler? Une mère au travail à la recherche d’une personne fiable et équilibrée pour accompagner ses enfants à la maison? Vous avez une entreprise et souhaitez profiter de l’expérience et savoir faire des seniors en retraite? Rendez-vous sur Seniorsavotreservice.com.

Le site Web relie des employeurs particuliers et des candidats seniors proposant des services à domicile: bricolage, garde d’enfants et baby baby-sitting, cuisine, jardinage, dame de compagnie, gardiennage de maison… Il vous permet également de trouver des petits jobs dans des entreprises. Inscrivez-vous simplement sur un compte gratuit et connectez-vous pour profiter des différents avantages.

Dans cet article, nous vous montrerons comment créer votre profil candidat ou recruteur. Nous vous indiquerons également les étapes à suivre pour accéder facilement à votre espace personnel sécurisé.

Mon compte personnel seniorsavotreservice

Seniorsavotreservice mon compte: Comment se connecter?

Que vous soyez inscrit en tant que candidat chercheur d’emploi, entreprise ou particulier recruteur, la démarche d’accès à votre espace perso est la même. Voici les étapes d’accès à suivre:

1- Allez sur le site web officiel: www.seniorsavotreservice.com
2- Dans le coin supérieur droit de la page d’accueil, cliquez sur la rubrique Connexion.
3- Puis, saisissez vos codes d’accès (Identifiant et mot de passe) dans les champs appropriés
4- Enfin, pressez le bouton Valider.

Se connecter à mon compte seniors à votre service

Bon à savoir: En fait, pour éviter la perte de vos donnés de connexions, cochez la case Se souvenir de moi. Celle-ci est situé en bas des champs d’identification. Vos ID seront sauvegardés sur votre appareil ce qui facilitera votre prochaine visite. Mais attention! Ne pensez pas à faire cela si vous utilisez un ordinateur public!

NB: Vous pouvez également accéder à votre interface perso en utilisant le formulaire d’identification disponible dans la partie gauche de la page d’accueil du site.

Rien de plus simple! Vous êtes sur votre compte sécurisé. Il est accessible 7j/7 et 24h/24. Ainsi, vous pouvez vous connecter à tout moment pour gérer votre profil et:

  • Répondre à une annonce qui vous a intéressé,
  • Publier ou modifier une offre d’emploi,
  • Créer une alerte,
  • Effectuer une mise à jour pour vos coordonnées et vos informations personnelles,
  • Prolonger votre publication,
  • Mettre votre pub en avant en choisissant une Formule Annonce Premium ou Tête de Liste,
  • Consulter l’historique de vos mises en relation,
  • Visualiser vos sélections d’annonces, etc…

Résoudre les problèmes d’accès:

Vous avez des difficultés à vous connecter à votre espace personnel? Vous ne vous souvenez pas de votre nom d’utilisateur? Avez-vous perdu votre Mot de passe? Ne vous paniquez pas ! Suivez simplement nos instructions ci-dessous. Quelques clics et vous retrouverez l’accès à votre profil!

Commencez tout d’abord à accéder à l’interface d’authentification. Ensuite, cliquez sur le lien Mot de passe oublié? Vous êtes maintenant sur cette page: www.seniorsavotreservice.com/login/forget-password. Tapez l’adresse e-mail associée à votre compte dans le champs vide. Un message vous sera envoyé dans quelques instants. Il vous rappellera votre id et vous aidera à modifier votre mot de passe. Il vous suffit d’y accéder depuis votre boîte mail et cliquer sur le lien de réinitialisation joint.

Récupérer mon mot de passe oublié

Si vous ne voyez pas le message dans votre boîte de réception, allez vérifier dans vos spams. Il peut être glissé dans les courriers indésirables.

S’inscrire pour une première connexion:

En effet, le site Seniors à votre service vous permet de vous inscrire pour plusieurs type de profils: Candidat particulier ou retraité qui propose ses services ou une personne âgée, entreprise ou association offreurs d’emplois. La création du compte est, en fait, gratuite et les étapes sont simples et faciles. Il vous suffit donc de suivre la procédure ci-dessous:

  • En haut à droite de la page d’accueil du site officiel, cliquez sur la section Inscription.
  • Commencez, ensuite, à compléter le formulaire de création de compte: Sélectionnez d’abord votre profil, puis remplissez les champs obligatoires (*) avec les informations demandées.

NB: Veuillez choisir un identifiant et un mot de passe conformes aux exigences requises mentionnés sous les cases appropriées.

  • Puis, renseignez votre adresse email à laquelle vous pouvez être contacté.
  • Cochez, les cases d’acceptation des CGU du compte et du site, ainsi que les CGV.
  • Enfin, sélectionnez la case du captcha en bas de la page et appuyez sur le bouton Valider.

Voilà! C’est fait! Votre espace perso est prêt à être utilisé.

En fait, nous tenons aussi à vous informer qu’il vous est possible de disposer de plusieurs comptes en même temps. Si vous êtes, par exemple, inscrit à titre de personne de service et que vous souhaitez embaucher quelqu’un pour s’occuper de votre maison, vous pouvez créer un autre profil. Ne vous inquiétez pas, la méthode est toujours la même.

A savoir: Si vous avez besoin d’aide, nous vous conseillons de vous référer à la FAQ du site. Pour y aboutir, utilisez cette URL: www.seniorsavotreservice.com/pages/faq/id/41#Qestion_1.

Sinon, vous pouvez aussi contacter le service client via le formulaire de contact en ligne. Cliquez simplement sur le lien Contactez-nous au bas de la page d’accueil pour y accéder facilement.

Il est également possible de les joindre par téléphone en appelant le +33 1 00 00 00 00. Ou encore par courriel à cette adresse: contact@seniorsavotreservice.com ou/et communication@seniorsavotreservice.com

Enfin, nous souhaitons vous suggérer de lire les conseils de sécurité lié à ce site. La page est accessible en cliquant sur le lien correspondant disponible en bas du portail web.