Les coordonnées de contact du service client Maroc Telecom

Différents moyens de communication sont possibles si vous souhaitez contacter le service client Maroc Telecom, également appelé Itissalat Al-Maghrib (IAM).

Que ce soit pour obtenir une information concernant l’une de ses offres (Mobile, fixe et Internet) ou bien pour une réclamation après-vente, vous pouvez joindre cette équipe d’assistance par téléphone, email ou courrier postal.

Contacter le service client Maroc Telecom

Ceci est le logo du site Maroc Telecom

Pour ce faire, vous trouverez un peu plus bas toutes les coordonnées de contact du service client Maroc Telecom : Numéro de téléphone, mail et adresse.

Comment contacter le service client Maroc Telecom par téléphone ?

Vous souhaitez échanger par téléphone avec un conseiller clientèle Itissalat Al-Maghrib pour en savoir plus sur leurs offres Mobile ou Internet ?

Quel est le numéro à appeler pour obtenir de l’aide en cas de problème avec votre connexion Wifi ou avec votre ligne fixe ?

Avant toute chose, sachez que le service client Maroc Telecom (IAM) dispose de plusieurs numéros de téléphone qui diffèrent selon les offres proposées : Mobile, fixe ou Internet.

Joindre le service client Maroc Telecom par téléphone

Pour les contacter, vous pouvez alors utiliser les coordonnées téléphoniques ci-dessous :

Numéro de téléphone du service relation clientèle IAM Mobile :

Que ce soit pour une réclamation ou une simple question, il vous est tout à fait possible de joindre le Service Relation Client Maroc Telecom Mobile via l’un des numéros de téléphone suivants, selon le type de votre demande et l’offre à laquelle vous avez souscrit :

– Si vous êtes client JAWAL ou Internet Mobile Prépayé, composez le 888 (depuis une ligne IAM) ou le 0801 000 888 (depuis un autre opérateut).

– Si vous êtes abonné Internet Mobile postpayé, appelez alors le 777 via une ligne Itissalat Al-Maghrib ou le +212 616 777 777 via un autre opérateur téléphonique.

– Pour demander la suspension provisoire de votre ligne en cas de perte ou de vol, n’hésitez pas à composer le 322 entre 21 h et 8 h.

Lisez aussi cet article : Comment contacter le service à la clientèle Vidéotron ?

Coordonnées téléphoniques du centre d’appel Fixe :

Pour contacter le centre d’appel Maroc Telecom Fixe, il vous suffit de composer le 108 ou le 0801 000 108 si vous êtes un particulier.

Si vous êtes un professionnel, n’hésitez pas à appeler au 124 ou au 0801 000 124.

Mais pour toute réclamation concernant les dérangements ou les perturbations de la ligne, contactez simplement le 110 ou le 0801 000 110.

Quel est le numéro de contact de l’assistance clientèle Maroc Telecom Internet et Wifi ?

Quel que soit le type de votre demande (plainte, assistance Wifi ou information générale), composez le 115 pour joindre le service client Maroc Telecom Internet par téléphone.

Si vous êtes clients Internet Fibre Optique, particulier ou professionnel, le numéro que vous devez utiliser est le 124.

Appelez toutefois le 888 / 0801 000 888 pour vos demandes concernant l’offre Jawal et Internet Mobile Prépayé ou le 777 / 0801 0007 77 / +212 616 777 777 en roaming si vous avez un abonnement Internet Mobile Postpayé.

Comment joindre le service client dédié aux entreprises ?

Une demande ou question sur une offre IAM Entreprise (fixe, mobile, internet et data) ? Contactez le service client Itissalat Al-Maghrib au 3030.

Depuis un autre opérateur téléphonique, vous pouvez faire appel à cette assistance au 0800 00 30.

Trouvez aussi sur la page http://www.iam.ma/professionnel/aide-et-assistance/contact/numeros-utiles.aspx une liste des numéros de téléphone pour joindre le service client Maroc Telecom dédié aux Entreprises selon le type de votre demande et offre souscrite.

Communiquer avec le support client en ligne :

Pour entrer contact avec le support client Itissalat Al-Maghrib, vous pouvez aussi utiliser divers moyens de communication en ligne.

Pour commencer, il vous est par exemple possible de consulter la foire aux questions accessible sur le site Internet de la société à l’adresse www.iam.ma/assistance-support/faq-Assistance.aspx.

Cette foire vous fournira en effet une assistance et une information gratuite sur tous les produits proposés.

Sur cette plateforme, vous avez aussi la possibilité de vous connecter à votre espace client personnel pour gérer de nombreuses tâches directement en ligne.

Pour cela, cliquez sur l’image du petit bonhomme en haut à droite du site, puis saisissez vos informations de connexion habituelles.

De plus, si vous êtes fan des réseaux sociaux, sachez que vous avez aussi la possibilité de communiquer avec cette société de télécommunications sur ses différents comptes de Facebook, Twitter ou LinkedIn.

Adresse du siège Maroc Telecom :

Le service client Maroc Telecom est également joignable par la poste. Ainsi, si vous avez une plainte ou une question d’ordre général, il vous suffit de les envoyer par courrier au siège social de la société à l’adresse :

Avenue Annakhil Hay Riad
Rabat – Maroc

Enfin, pour contacter le siège de l’IAM par téléphone, appelez le +212 537 71 90 00. Mais si vous voulez envoyer un document ou une demande par fax, composez le +212 537 71 06 00.