ManoMano : Connexion en ligne et Suivi des commandes

ManoMano est le leader français de produits de bricolage, de jardinage et de maison.

Que vous aimiez acheter un boitier de connexion pas cher, une pince crocodile noire avec manchons isolés pour connexions électriques ou des ampoules aux meilleurs prix tranquillement depuis chez vous, la plateforme d’e-commerce www.manomano.fr est la bonne adresse !

Pour cela, chaque client devra tout d’abord créer son espace client en ligne et y accéder à travers la rubrique « ManoMano mon compte » grâce à ses identifiants de connexion.

En effet, cette identification en ligne va vous permettre de commander vos articles favoris en feuillant le catalogue, suivre votre commande en temps réel, et également payer le montant de vos achats en toute sécurité.

Sans plus tarder, découvrez dans ce guide comment se connecter à l’espace client Mano Mano sans rencontrer des difficultés d’authentification.

En cas de besoin, vous trouverez les coordonnées de contact de cette enseigne (téléphone, email, adresse postale).

ManoMano mon compte : Comment y accéder facilement ?

Si vous avez choisi ManoMano, l’une des meilleures enseignes françaises de bricolage, jardinage et maison, sachez que vous pouvez faire vos achats d’articles sur Internet simplement, 7/7 et 24/24.

Tout est digital et se fait en ligne depuis votre compte personnel !

Si vous avez déjà créé votre compte, nous vous présentons ci-dessous comment procéder pour réussir votre connexion.

N.B : Il est possible de s’identifier à votre compte en ligne en utilisant votre compte Google, Facebook ou Apple.

  • Rendez-vous sur le site officiel de la boutique en ligne « https://www.manomano.fr/« .
Site web manomano

Ceci est une capture du site https://www.manomano.fr/

  • En haut et à droite de la page d’accueil, cliquez sur la rubrique « Identifiez-vous« .
  • Sélectionnez ensuite « Je suis particulier – Accéder à mon compte« .
  • Directement, vous serez redirigé vers l’interface d’authentification Déjà client.
  • Connectez-vous en saisissant votre adresse email ainsi que votre mot de passe dans les cases de login correspondantes.
  • Si vous souhaitez sauvegarder vos codes d’accès, cochez la case « Rester connecté« .
  • Confirmez finalement votre accès client en cliquant sur le bouton « Se connecter« .

Félicitations ! Vous venez d’accéder à votre espace perso avec succès.« 

Commencez, dès maintenant, à bénéficier de divers avantages à distance, notamment :

  • Passer vos achats à distance, où et quand vous le souhaitez.
  • Suivre la livraison de votre commande en temps réel.
  • Consulter l’historique des commandes déjà passées.
  • Modifier vos informations personnelles en cas de besoin (changement d’adresse, numéro de téléphone…)
  • Demander un remboursement.
  • Déposer une réclamation.
  • Contacter le service client mano mano par email.

N.B : Il existe aussi un compte pro manomano pour les professionnels. Pour y accéder, il vous suffit d’indiquer vos codes d’accès.

Passer mes commandes Manomano en ligne

Une fois connecté à votre espace client, il est désormais possible de consulter tous les produits de l’enseigne sur Internet pour effectuer vos achats d’articles de bricolage et de jardinage préférés (jardin, piscine, ouillage, cuisine, salle de bain, électricité, luminaire…..).

Par la suite, il vous suffit de sélectionner le produit à acheter et l’ajouter au panier.

À cette étape, vous devez valider votre paiement via MasterCard, Paypal ou par virement bancaire et renseigner les informations de livraison puis les valider.

Maintenant, il vous sera demandé de saisir vos coordonnées bancaires pour confirmer votre commande.

Suivez tranquillement la livraison de votre colis depuis votre compte ManoMano en accédant à la rubrique « Suivi commande« .

Pour cela, vous avez besoin de votre commande pour connaitre l’état d’avancement de votre colis.

Comment résoudre les problèmes de connexion ?

Vous avez rencontré un problème de connexion suite à l’oubli de votre mot de passe ? Ne vous paniquez pas ! Sa récupération est facile à faire.

Il suffit de cliquer sur le lien d’aide « Mot de passe » qui se trouve en bas de l’interface de connexion « Manomano mon compte mes achats« et suivre les instructions demandées.

Saisissez votre adresse mail créé lors de l’inscription pour vous envoyer un email de réinitialisation de votre mot de passe.

Contacter Mano mano France : Téléphone, email et courrier

Vous avez besoin de plus amples informations sur les produits en vente et les promotions disponibles ?

Souhaitez-vous déposer une réclamation et demander un remboursement suite à la réception d’un article non conforme au catalogue ?

Besoin d’aide pour résoudre un problème de connexion à votre compte en ligne ?

Contactez le service client ManoMano alors via les différentes coordonnées de contact suivantes !

Par téléphone

Pour passer ou suivre une commande auprès de cette enseigne, vous pouvez appeler un conseiller client par téléphone au numéro de téléphone suivant 09 73 72 91 99.

Les conseillers clients seront à votre écoute du lundi au vendredi de 9 h 00 à 17 h 30.

Joindre la marque sur Internet

Divers canaux de communication s’offrent à vous pour entrer en contact avec cette enseigne en ligne, soit :

  • Envoyer votre demande à cette adresse email contact(@)manomano.fr.
  • Se connecter à l’espace client mano mano et transmettre votre question via le formulaire de contact.
  • Utiliser le chat en ligne.
  • Échanger avec le service d’assistance via les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter et Instagram.

Dans toutes ces situations, le service client se charge de traiter votre demande pour vous répondre dans les plus brefs délais.

Adresse du siège social de l’entreprise

Pour toute réclamation ou insatisfaction, adressez votre courrier à l’adresse postale suivante :

Colibri SAS Mano Mano,
52 rue Bayen,
75017 Paris, France