Si vous découvrez que Tirexo n’est plus accessible via son adresse habituelle, sachez alors qu’il a changé d’adresse.
N’étant pas sa première migration d’un lien vers un autre, ce site de streaming est bien accoutumé de changement d’adresses. Depuis l’année 2020, il a en effet changé plusieurs fois de liens et a passé par plusieurs noms de domaine.
Voyons alors à travers ce tuto pourquoi Tirexo change souvent d’adresses et quel est le nouveau lien via lequel on peut désormais accéder à ce site de streaming gratuit.
À la fin de ce guide, on vous cite une liste de sites de streaming alternatifs à Tirexo, au cas où vous ne pouvez pas y accéder.
Quelle est la nouvelle adresse officielle de Tirexo en 2023 ?
Accoutumé de changement d’adresse, ce site de streaming a adopté plusieurs noms de domaine comme Papaflix, puis Palixi et dernièrement Tirexo.art.
Tout comme la plupart des plateformes de streaming, ce changement d’adresse s’explique par la fuite des poursuites judiciaires. En effet, la loi Hadopi française protège les droits d’auteurs et empêche le téléchargement et le partage illégal de leurs œuvres.
Pour s’échapper de cette punition, Tirexo a alors fermé ses portes et a migré vers un nouveau nom de domaine. Www.darkino.com est le lien vers lequel on vous redirige automatiquement si vous allez vers ces anciennes adresses.
Darkino.com est alors la nouvelle adresse via laquelle vous pouvez jouer vos vidéos de streaming préférées, en illimité et à la meilleure qualité HD.
Ce site de streaming garde bien entendu son ancien catalogue riche en films et en séries de tous les genres : Comédie, Drame, Western, Horreur… Vous y trouverez également des animes VF japonais et coréens, des logiciels, des jeux, des ebooks…
Quels sites de streaming gratuit similaires ?
Si un jour, et pour une raison ou une autre, vous apercevez que Tirexo est bloqué, voici quelques alternatives vous permettant de regarder du streaming gratuit et sans compte :
- Zone téléchargement.
- Ragibo.
- Libertyland.
- Filmstreaming.
- Voirfilms.
Comme ils sont illégaux, la plupart des sites de streaming mentionnés ci-dessus sont malheureusement éphémères. Si vous souhaitez alors opter pour une plateforme plus pertinente, n’hésitez pas de souscrire un abonnement Netflix ou Amazon Prime Vidéo à partir de 5,99 €/mois ou 6,99€/mois respectivement.
Chez Netflix ou Amazon, vous bénéficiez d’un mois d’essai gratuit vous donnant accès à toute la bibliothèque VOD.