Se connecter au nouvel espace client Vitalliance en ligne

Vitalliance est l’une des premières sociétés privées de services à la personne en France. Elle propose aux personnes âgées ou handicapées une aide à domicile de qualité, fiable et sur mesure.

Via son site internet, tout client pourra accéder à son nouvel Espace Client Vitalliance d’une façon sécurisée pour rester à jour avec son planning des interventions à domicile.

S'identifier sur www.vitalliance.fr

Ceci est le logo de la société

Sur ce portail web, il existe aussi un espace réservé aux intervenants accessible via cette adresse « nagora.vitalliance.fr » pour postuler aux offres de recrutement et d’emploi près de chez eux.

Voici donc comment accéder au compte client Vitalliance sans rencontrer des difficultés ainsi que toutes les coordonnées pour contacter le service client rapidement.

À quoi sert mon espace client Vitalliance.fr ?

Ci-dessous, vous trouverez l’ensemble des fonctionnalités et les services en ligne de l’espace client Vitalliance.

Une fois connecté à votre compte, vous pouvez :

  • Accéder au planning d’interventions à domicile en temps réel.
  • Consulter vos documents en version électronique notamment le Kit d’accueil, le QR Code pour la télégestion, les factures, les contrats et reçus fiscaux.
  • Trouver les coordonnées de votre agence ainsi que les membres de l’équipe (intervenants, chargés de clientèle, responsables d’agence).
  • Communiquer directement avec votre agence via la boite de dialogue.
  • Effectuer une demande de changement d’intervention.
  • Accéder aux questionnaires de satisfaction.

Démarche de connexion à mon compte Vitalliance :

L’accès au nouvel espace client Vitalliance est totalement sécurisé et s’effectue à tout moment 7/7 et 24/24 depuis n’importe quel support (ordinateur, tablette, mobile).

Et ce, en suivant les étapes d’authentification décrites ci-dessous.

N.B : Pour gagner du temps, vous pouvez accéder à cette page de login directement « https://client.vitalliance.fr/#/« .

  • Commencez, tout d’abord, par vous rendre sur le site web officiel de ce spécialiste en aide à domicile et service à la personne « https://www.vitalliance.fr/« .
  • En haut et à droite de la page d’accueil, cliquez sur la rubrique « Mon Compte » et sélectionnez « Je suis client« .
  • Vous serez directement redirigé à la page d’identification (Version bêta du nouvel espace Client). Faites renseigner alors votre nom de famille et également votre mot de passe.
Se connecter à vitalliance.fr

Ceci est une capture du site https://www.vitalliance.fr/

  • Validez finalement votre accès client en cliquant sur le bouton « Se connecter« .

Désormais, vous êtes bien connecté à votre espace privé sur le web. Il est possible donc de gérer toutes vos opérations à distance sans vous déplacer.

Accédez, en quelques clics, à votre planning des interventions et consultez vos documents importants (Factures, Contrats, Livret d’accueil…).

Remarque : Si vous ne souvenez pas de votre identifiant et mot de passe, veuillez contacter votre agence pour les récupérer à nouveau.

Comment accéder à mon compte intervenant ?

Pour consulter votre compte intervenant Vitalliance, vous n’avez qu’à suivre ces étapes :

  • Ouvrez le site internet Vitalliance, cliquez sur l’onglet « Mon Compte » et choisissez « Je suis auxiliaire de vie« .
  • Cliquez ensuite sur « Je me connecte« .
  • La page d’authentification suivante s’ouvre « https://nagora.vitalliance.fr/public/default/connexion« . Entrez votre adresse email et votre mot de passe dans les champs appropriés.
  • Confirmez votre identification en cliquant sur le bouton « Se connecter« .

En cas de perte de votre code secret, cliquez sur le lien d’aide « J’ai oublié mon mot de passe » et suivez les instructions demandées pour le récupérer.

Besoin de postuler comme intervenant sur Nagora ? Voilà les Coordonnées de contact Vit alliance France :

En plus de son espace client, il existe d’autres manières de prendre contact avec Vitalliance.

En effet, pour postuler comme intervenant, vous devez vous inscrire sur l’espace recrutement Nagora pour que votre candidature sera prise en compte.

Par ailleurs, pour avoir des informations sur les services proposés ou les tarifs, demander une intervention urgente à domicile ou résoudre les difficultés d’accès à votre compte, contactez le service clientèle en ligne.

Pour cela, remplissez le formulaire de contact accessible sur le site, précisez la nature de votre demande et complétez la saisie des informations demandées (ville d’intervention, nom, prénom, adresse email, message, téléphone, le jour et l’horaire pour vous joindre).

Dans les meilleurs délais, vous recevrez une réponse claire et rapide.

Aussi, vous pouvez joindre un assistant sur les réseaux sociaux comme Facebook, LinkedIn et Instagram.

En outre, en accédant à la rubrique « Nos agences« , vous trouverez les coordonnées de 109 agences partout en France.

Voilà quelques adresses :

Vitalliance Lyon : Rive Gauche 41 Quai Fulchiron 69005 Lyon

Tel : 04 87 65 15 63, ouvert du lundi au vendredi, de 9 h à 18 h
Email : lyonrivegauche(@)vitalliance.fr

Vitalliance Paris 24 Rue Pernety 75014 Paris
Tel : 01 41 10 05 04, ouvert du lundi au vendredi, de 9 h à 18 h
Email : paris(@)vitalliance.fr

⇒ N’hésitez pas enfin à partager votre avis en commentaire sur le nouveau service de connexion Vitalliance.