Ovtok ne marche plus ! Quelle est la nouvelle adresse de ce site de streaming en 2022 ?

Bac Nord, The Conjuring 3… Vous pouvez être l’un des milliers d’internautes qui aiment regarder des films sur le site de streaming gratuit Ovtok.com.

Malheureusement, la plateforme ne cesse pas de changer d’adresse, et ce, afin d’échapper aux poursuites judiciaires qui interdisent la diffusion de contenus multimédias sans droit d’auteur.

Quelle est la nouvelle adresse Ovtok en 2022 ?

On rappelle dans ce contexte qu’Ovtok est le successeur des trois premiers sites de diffusion en France pour les années 2018, 2019 et 2021 respectivement : Quepaf, Omyfo et Lamtipo.

En milieu d’année 2021, il est devenu disponible sur ovtok.one. Aujourd’hui, cette plateforme ne fonctionne pas non plus.

Quelle est donc la nouvelle adresse Ovtok.com ? Trouvez la réponse dans les lignes qui suivent.

Pourquoi Ovtok ne marche plus ?

Si vous aviez l’habitude de regarder des films sur OVTOK.COM, vous avez dû remarquer que cette plateforme de streaming gratuite et illimitée ne fonctionne plus.

Ovtok ne marche plus ! Quelle et sa nouvelle adresse ?

Ceci est une capture d’écran du site ovtok.com

Certains peuvent soupçonner qu’il s’agit d’un problème technique lors de l’hébergement de films sur le portail hôte.

Mais en examinant l’historique de cette plateforme qui ne cesse de passer d’un nom de domaine à l’autre, on peut facilement en déduire la raison.

En effet, ce site ne respecte pas les droits d’auteur et distribue illégalement du contenu, ce qui le soumet à l’interdiction des FAI en France (Fournisseur d’Accès à Internet).

Pour échapper aux procédures judiciaires qui résultent de cette violation, le site adopte une politique de changement constant de son adresse officielle.

De plus, il semble que ce site de streaming ne soit pas le seul à choisir de changer d’adresse de temps en temps. Cliquez alors ici pour savoir quelle est l’adresse de LiveTV en 2022 .

Quel est la nouvelle adresse d’Ovtok en 2022 ?

Vous êtes un fan de ce site de streaming gratuit ? Vous cherchez à accéder aux films publiés sur ovtok.com, mais la page d’accueil est vide ?

Comme nous vous le disions plus haut, la plateforme change à nouveau de nom et devient inaccessible sur ses anciennes adresses.

Après avoir migré aux noms de domaine précités (Quepaf, Omyfo et Lamtipo), Ovtok se présente désormais avec une nouvelle adresse, qui n’est d’autre que : Saypap.com.

Pour regarder vos films français préférés, vous pouvez alors vous référer à cette nouvelle plateforme de streaming. Vous trouverez ainsi les derniers films ajoutés à l’affichage, des dessins animés, des documentaires, et bien plus encore.

Grâce à la section « Genre », vous aurez la possibilité d’affiner votre recherche pour accéder aux types de films de votre choix : Action, Comédie, Aventure…

Avec Saypap, vous pouvez alors passer un bon moment en regardant toutes les super-productions sans avoir besoin de vous inscrire, sans publicité et avec une lecture illimitée.

Et si Saypap ne fonctionne pas non plus ! Que faire ?

Saypap, la nouvelle plateforme ovtok, fonctionne bien actuellement.

En cas des difficultés sur le site, pensez à activer votre VPN pour masquer votre adresse IP et surfer sur Internet de manière anonyme.

Mais si le problème persiste, il se peut que la plateforme ait encore changé de nom.

Nous serons dans ce cas présents pour chercher la nouvelle adresse du site et la présenter aux utilisateurs le plus tôt possible.

En attendant, vous pouvez utiliser des plateformes de streaming alternatives. Ci-dessous, nous vous en citerons quelques-uns.

Sites de streaming alternatifs :

Si un jour vous découvrez que le site Saypap.com ne marche pas non plus, ne perdez pas de temps à chercher la raison et allez regarder vos films préférés sur d’autres sites de même qualité.

Voici alors une liste de plateformes de streaming similaires :

  • Vrozol.
  • kremok.
  • Fazdor.
  • Itzor.
  • Zetmir.
  • HDS.
  • Bovmi.

Ces alternatives proposent en effet des contenus riches en films et séries VOD et VF gratuits et illimités.