Sur son site officiel (www.neoliane-sante.fr), Néoliane santé & prévoyance offre à ses clients un espace adhérent gratuit et sécurisé pour gérer leur contrat facilement à distance.
En plus de ce compte, le courtier grossiste met à disposition de ses partenaires professionnels un portail Extranet doté d’outils performants et intuitifs leur permettant de piloter leur activité en ligne.
Pour accéder à son compte Néoliane, chacun doit en effet se munir de son identifiant et de son mot de passe confidentiels. Il lui suffit ensuite de suivre les étapes de connexion décrites dans la suite de ce guide d’aide.
Se connecter à mon espace adhérent Néoliane : Étapes à suivre
Tout comme lors de l’accès à votre compte AFI mutuelle santé, votre espace client Néoliane vous permet de consulter toutes les informations liées à votre contrat en ligne : remboursements, cotisations, garanties, données personnelles…
Pour vous connecter à ce compte, rendez-vous alors sur le portail web www.neoliane-sante.fr et cliquez sur le bouton « Espace adhérent » en haut à droite de la plateforme.
Sélectionnez ensuite le type du produit auquel vous avez souscrit, puis cliquez sur le lien en bas de la page pour accéder à l’interface d’identification qui vous est dédié :
– Soit www.monneoliane.fr,
– Ou assure-neoliane.meprotege.fr.
Une fois sur la page nécessaire, renseignez votre identifiant et votre mot de passe et cliquez sur le bouton de connexion en bas de l’écran pour valider votre demande.
NB : Si vous ne connaissez pas le nom du produit que vous avez acheté, vérifiez votre certificat d’adhésion. Vous le retrouverez en face de la notion « Formule » ou « Garantie » sur la première page du document.
Où trouver mes identifiants de connexion ?
Votre identifiant de connexion à l’espace monneoliane.fr correspond à l’adresse email que vous avez renseigné lors de la souscription de votre contrat d’assurance.
Si vous n’avez pas encore de mot de passe, vous pouvez alors en créer un.
Pour ce faire, cliquez sur le lien « J’active mon compte » sous le formulaire d’authentification et suivez les instructions requises pour finaliser l’opération avec succès.
Quant à votre identifiant assure-neoliane.meprotege.fr, il s’agit de votre numéro de contrat précédé du préfixe NEO et vous pouvez le retrouver sur votre échéancier annuel.
Pour obtenir votre code d’accès, vous devez aussi activer votre espace utilisateur au préalable, et ce, en remplissant le formulaire accessible via le bouton « Première connexion » situé dans la zone inférieure gauche de cette page de login.
Pour en savoir plus sur la procédure d’activation de compte, cliquez simplement sur le lien « Aide à la première connexion » et suivez les étapes indiquées.
Comment accéder à mon Extranet courtier Néoliane ?
Vous êtes courtier ou agent général ? Connectez-vous à votre compte sur le site https://extranet.neoliane.fr/ pour contrôler l’activité de votre cabinet à l’aide des outils les plus innovants et performants du marché.
Pour vous authentifier, saisissez votre identifiant et votre mot de passe dans les champs affichés en haut à gauche de cette plateforme.
Cliquez ensuite sur « Je me connecte » pour confirmer votre demande et accéder à différents services vous permettant de comparer les produits proposés, d’affiner les besoins de vos clients et de booster vos ventes couplées santé / prévoyance.
Gratuit et hautement sécurisé, cet espace extranet vous donne aussi la possibilité de profiter de différents moyens (statistiques, notifications journalières et alertes) pour gérer votre travail facilement en ligne.
Il vous permet aussi de suivre tous vos contrats et portefeuilles clients via Internet.
Connexion à mon compte impossible ! Que faire ?
Vous n’arrivez pas à vous connecter à votre compte Néoliane ? Vérifiez d’abord votre connexion Internet, puis assurez-vous d’avoir correctement saisi vos informations d’identification.
Si vous avez oublié votre mot de passe ou rencontrez toute autre difficulté, vous pouvez suivre ces instructions pour résoudre vos problèmes de connexion :
Comment retrouver mon mot de passe oublié ?
Si vous oubliez votre mot de passe, vous trouverez sur la page d’authentification à l’Espace Client en Ligne un lien vous permettant de récupérer ce code secret rapidement.
Cliquez alors sur ce lien et renseignez l’adresse email ou l’identifiant associé à votre compte pour recevoir la procédure de réinitialisation de votre mot de passe par courriel.
Si vous ne trouvez pas cet e-mail dans votre boîte de réception, assurez-vous qu’il ne s’est pas glissé dans votre dossier spam.
Contacter le service client Néoliane :
Pour toute difficulté, vous pouvez demander l’assistance du service client Néoliane en utilisant les différents moyens de contact ci-dessous :
- Numéro de téléphone gratuit et non surtaxé :
Appelez le 04 92 17 53 58. Cette ligne est en effet joignable du lundi au vendredi de 9h à 18h.
- Email :
Il faut remplir le formulaire de contact accessible sur la page https://www.neoliane-sante.fr/service-client/b2b.
Il suffit ainsi de sélectionner la requête « Mon espace adhérent » et de préciser le type de son problème pour afficher le formulaire dédié.
- Courrier postal :
Vous devez envoyer votre lettre au siège social de la société situé à l’adresse :
143 Boulevard René Cassin
Immeuble Nouvel’R – Bat C
CS 63278
06205 NICE CEDEX 3