Accès à mon compte Prismashop, mes factures et abonnements

Prismashop est le kiosque officiel de vos magazines préférés.

À travers son site internet officiel ou son application mobile, vous pouvez créer un compte Prismashop en ligne et y accéder en toute sécurité.

Et ce, en indiquant correctement vos informations de connexion.

Grâce à cette authentification en ligne, vous allez gérer votre abonnement magazine, réabonner en un clic, suivre vos commandes, mais aussi contacter le service client par mail.

Accès compte prismashop

Bref, si vous souhaitez se connecter à Prismashop sans rencontrer des difficultés de login, suivez ce guide !

Démarche de connexion à mon compte Prismashop et réabonnement en ligne

Toute personne ayant déjà souscrit à un abonnement sur Prisma shop ou acheté un produit dans l’espace Boutique, peut accéder à son espace personnel en toute sécurité, 24/7.

  • Rendez-vous, d’abord, sur le site officiel « https://www.prismashop.fr/« .

    Site internet www.prismashop.fr

    Ceci est une capture du site https://www.prismashop.fr/

  • En haut et à droite de la page d’accueil, cliquez sur la rubrique « Mon compte – Identifiez-vous« .
  • Dans le formulaire de login et plus précisément dans l’interface « On se connait« , renseignez votre identifiant ainsi que votre mot de passe correctement.
  • Confirmez finalement votre accès client en cliquant sur le bouton « Je me connecte« .

Rq : Vous pouvez vous identifier rapidement depuis votre compte Facebook ou Google.

Une fois identifié, vous allez bénéficier de nombreuses fonctionnalités depuis votre tableau de bord, à savoir :

  • Gérer vos commandes et vos abonnements en toute liberté.
  • Accéder aux informations relatives à votre abonnement (date du premier numéro, dates de livraison, facture, coordonnées).
  • Modifier votre adresse de livraison.
  • Suspendre votre abonnement sur Internet.
  • Faire suivre votre abonnement sur votre lieu de vacances.

Pour rappel, l’accès aux versions numériques de vos magazines, s’effectue à la fois depuis votre ordinateur et application mobile.

De cette façon, vous pouvez les consulter où et quand vous le souhaitez.

Accès refusé ou mot de passe oublié, que faire ?

Si vous n’arrivez plus à accéder à votre compte Prismashop, car vous avez oublié votre mot de passe, ne vous paniquez pas ! Sa récupération est facile en ligne.

Pour cela, cliquez sur le lien d’aide « Mot de passe oublié » puis entrez votre email.

Vous recevrez par email, dans un délai de 2 minutes, un lien pour créer un nouveau.

Inscription Prisma Shop

Si vous n’avez pas encore commandé sur le site et que vous voulez créer votre compte, rien de plus simple !

En fait, l’inscription est totalement gratuite et rapide en suivant les étapes décrites ci-dessous.

  • Rendez-vous sur le site du kiosque officiel de vos magazines préférés.
  • Cliquez sur le bouton « Mon compte » qui se trouve en haut et à droite de la page d’accueil.
  • Accédez ensuite à l’interface « Nouveau ici » et cliquez sur « Je crée mon compte« .
  • Si vous êtes déjà abonné ou client, et voulez rattacher votre compte à votre dossier client existant, veillez à cocher la mention « J’ai déjà un numéro client« . Puis, indiquez votre numéro de client et votre nom de famille.
  • Cependant, si vous n’avez encore jamais commandé chez Prisma shop, vous pouvez passer cette étape et renseigner directement le formulaire avec les informations demandées.
  • Validez finalement la création de votre compte en cliquant sur le bouton vert « Je crée mon compte » en bas du formulaire.

Automatiquement, vous recevrez un mail de confirmation de votre inscription.

En effet, si vous n’avez rien reçu, veuillez consulter vos courriers indésirables (SPAM) dans votre boite mail.

Contacter Prismashop : téléphone gratuit, email et courrier

Le service client Prismashop est à votre écoute pour répondre à toutes vos interrogations (réabonnement, résiliation, paiement facture, accès compte client, etc).

Découvrez alors ci-dessous toutes les informations de contact disponibles, depuis la France ou l’étranger.

Par téléphone

Peu importe votre question, appelez le service relation client par téléphone au 0808 809 063 (Service gratuit + prix appel).

Ce service est joignable du lundi au vendredi de 9 heures à 18 heures et le samedi de 9h à 13h.

Il existe également un numéro de téléphone spécifique, accessible uniquement depuis l’étranger et les territoires d’outre-mer.

En effet, si vous habitez hors France métropolitaine, téléphonez au 0033 1 70 99 29 52 (coût selon l’opérateur).

Par email

Connectez-vous à votre compte personnel ou écrivez au support client via le formulaire de contact, accessible sur le site.

Il est important de préciser l’objet de votre demande dans le champ « Informations complémentaires ».

Puis, complétez le formulaire et cliquez sur “Valider ma demande”.

Par voie postale

Si vous souhaitez résilier votre abonnement ou envoyer un règlement par chèque, adressez votre courrier à l’adresse postale suivante :

Service Clients Prisma Media
62067 Arras Cedex 9