Comment annuler une commande Boulanger ?

En magasin ou sur le site www.boulanger.com, vous pouvez passer vos commandes et payer vos factures en ligne depuis votre compte client sans avoir besoin de se déplacer. Toutefois, pour annuler une commande Boulanger ou demander un retour, vous pouvez prendre contact avec le service client de l’entreprise.

Voici dans ce qui suit les étapes à suivre pour annuler une commande Boulanger et obtenir un remboursement sans rencontrer de difficultés.

Démarche d’annulation d’une commande sur le site Boulanger

Comment annuler une commande Boulanger ?

Pour retirer une commande sur le site www.boulanger.com, nous vous recommandons de joindre le service client de l’entreprise.

En effet, vous pouvez appeler le support client par téléphone en composant ce numéro : 03 20 49 47 90. Vous devez ainsi renseigner votre numéro de commande et les articles que vous souhaitez annuler.

Ce service est disponible du lundi au dimanche et de 8h à 22h.

Vous avez également la possibilité d’accéder à la rubrique de suivi de commande Boulanger disponible sur le site, puis appuyez sur le bouton « Annuler commande » qui se trouve à côté de la commande que vous souhaitez enlever.

Annuler une commande Boulanger effectuée en magasin

Dans le cas où vous passez un colis directement en magasin, vous avez la possibilité d’accéder au magasin de l’entreprise pour faire l’annulation et obtenir votre remboursement.

Faire un retour d’un produit défectueux

Pour retourner un produit qui ne correspond pas à vos attentes, vous devez vous rendre dans le magasin de l’enseigne française de distribution d’électroménager, accompagné de votre produit et de ses accessoires.

NB : N’oubliez pas de vous munir de votre carte d’identité.

Comment demander un remboursement ?

Si vous avez acheté un produit directement en magasin, vous serez remboursé directement sur place si le produit est neuf.

En cas d’annulation de votre commande, le remboursement s’effectue après 48 h.

Je n’arrive pas à annuler ma commande, comment contacter le service client ?

Si vous rencontrez des difficultés lors de l’annulation de votre commande ou pour obtenir des remboursements en ligne, n’hésitez pas à contacter le service client de l’entreprise.

En effet, l’appel téléphonique est le moyen le plus rapide pour obtenir une réponse à votre demande. Pour cela, vous pouvez appeler un conseiller par téléphone en appelant ce numéro : 03 20 49 47 73.

Le service client est joignable de 8 h 00 à 22 h 00.

Pour toute question concernant votre commande, vous pouvez envoyer un email à cette adresse électronique : contact@infos.boulanger.com

Il vous est possible de consulter la rubrique de la foire aux questions (FAQ) pour trouver les questions les plus fréquemment posées.