Comment joindre le service client SaraMart ?

Dans le but de vous offrir une expérience client favorable, la marque SaraMart met à votre disposition un service client compétent et actif.

Ses conseillers clients se chargent de répondre à toutes vos questions et vous fournir tous les renseignements nécessaires.

Vous pouvez donc les joindre à tout moment pour suivre l’état de votre commande. Encore, il est possible d’entrer en contact avec le support à la clientèle pour savoir comment effectuer un retour ou demander un remboursement.

Ceci est faisable par téléphone, sur internet ou par voie postale. 

Pour plus de détails, lisez la suite de notre article afin de trouver les coordonnées de contact du service client SaraMart.

Numéro de téléphone gratuit de SaraMart

Quel est le numéro de téléphone gratuit de SaraMart ?

Les assistants sont toujours ravis de recevoir vos appels et répondre à vos questions.

Vous pouvez alors utiliser le contact téléphonique pour poser vos interrogations relatives aux vêtements (jupes, chemises, shorts ou robes) ou une promotion sur le site de cette marque.

Ce moyen de contact est valable aussi pour demander des renseignements sur le statut de votre commande. Encore, vous pouvez appeler le service client dans le cas où vous souhaitez réclamer un colis non reçu.

Il est alors possible d’échanger avec un conseiller et discuter à propos de tous les thèmes. Ceci est faisable en composant le numéro gratuit suivant +44-7871576224. 

Si vous êtes en France, vous disposez d’une ligne téléphonique dédiée permettant de joindre les conseillers dans votre pays.

Alors, pour appeler le service client de ce magasin en ligne en France, composez le numéro non surtaxé suivant +44-7743056393.

Envoyer un email au service client Sara Mart

Il est également possible d’entrer en contact avec les conseillers de cette marque par mail. Ceci vous permet de transmettre vos demandes à tout moment.

Ainsi, vous n’avez pas besoin d’attendre pour qu’un assistant soit disponible ou qu’une ligne téléphonique soit joignable.

Il suffit de rédiger vos courriels et les envoyer à l’adresse suivante service(@)saramart.com.

Tout comme le contact téléphonique, les clients français disposent d’une adresse mail consacrée. Alors, si vous êtes en France, soumettez vos demandes à l’adresse suivante service(@)saramart.fr. Ceci permet d’optimiser le délai de traitement de vos courriels.

Vous pouvez utiliser ce moyen de contact pour demander l’aide pour passer une commande, la modifier ou même l’annuler.

Il est aussi valable pour le dépôt des réclamations en cas de retard de livraison ou réception d’un colis endommagé.

En outre, le contact mail vous permet de solliciter l’assistance si vous n’arrivez pas à vous connecter à votre compte client.

Adresse postale de SaraMart

Certains clients préfèrent contacter le service client par écrit. Pour cela, nous vous fournissons l’adresse du siège social de cette marque.

Vous pouvez donc rédiger vos lettres et les envoyer à cette adresse à tout moment. La voie postale vous permet de soumettre des demandes concernant une commande ou un compte client.

Encore, il est possible d’utiliser ce moyen de contact pour déposer des plaintes ou demandes de remboursement.

Quelle que la raison de votre demande, envoyez-la à l’adresse suivante :

Sara Mart

UNIT 39,CITY BUSINESS CENTRE LOWER

LONDON, GREATER LONDON, UNITED KINGDOM

Il faut savoir que cette adresse n’est pas valable pour le retour. Vous devez plutôt envoyer vos articles retournés à l’adresse mentionnées sur le colis.