Swiss Life est le plus grand groupe d’assurance vie en Suisse. Il est également classé parmi les principaux assureurs en Allemagne, en France et au Luxembourg. La société propose, en effet, divers polices d’Assurances et Prévoyance pour les particulier, les professionnels et les entreprises. Pour plus d’informations sur les offres de l’entreprise, vos contrats, vos remboursements, contactez alors le service client.
Comment joindre le service clientèle de Swisslife?
Trouvez dans ce petit guide d’aide toutes les coordonnées nécessaire pour entrer en contact avec votre assureur Swiss Life en France: Numéro de téléphone, en ligne, email, et adresse postale.
Appeler Swiss life par téléphone:
Que vous soyez client Swisslife ou non, vous pouvez joindre son service clientèle par téléphone. Pour ce faire, composez le: 0 825 317 317. Ce numéro surtaxé vous coûtera en fait 0,18€ / min + prix appel. Le service est disponible du lundi au vendredi de 9h à 18h sans interruption.
Vous trouverez ainsi une réponse claire et rapide à toutes vos questions. Les conseillers clientèle vous aideront à obtenir toutes les informations que vous recherchez.
Si vous souhaitez faire une réclamation sur votre police d’assurance habitation, appelez donc le 09 74 750 900.
Pour accéder au service Garantie Assistance, munissez vous alors de votre numéro de contrat et composez l’un des numéros suivant:
- En France: 09 77 40 68 72.
- Si vous êtes à l’étranger: +33 9 77 40 68 72.
Les appels sont reçus 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
Joindre Swiss life en ligne:
Pour accéder à la compagnie d’assurance en ligne, visitez son portail web officiel. Voici l’URL que vous devez utiliser: www.swisslife.com. C’est une plate-forme complète qui vous permet d’effectuer diverses tâches à distance et en toute sécurité. La rubrique contact vous dirigera en fait à la FAQ du site. Vous pourrez ainsi poser une demande particulière ou naviguer à travers les questions fréquentes des autres internautes. Il suffit de cliquer sur l’un des thèmes exposés pour trouver une solution à votre problème. Elle vous permettra également d’aboutir aux formulaires de contact pour : Obtenir une information sur les offres de la société, demander des devis, soumettre des commentaires, avoir les codes d’accès à votre espace client personnel …
Vous pouvez également faire parvenir votre demande au service client, via: Email, votre compte my swisslife, ou les réseaux sociaux…
Adresse mail du service client:
Outre le formulaire de contact, vous pouvez également contacter le service client par courrier électronique. Pour tout type d’information, envoyez simplement votre question à cette adresse mail: mon.service.client@swisslife.fr
Pour transmettre votre email à Garantie Assistance Swisslife, utilisez l’adresse suivante: operations@garantieassistance.fr
Accéder à mon espace client MySwisslife:
Pour vous faciliter vos tâches, la compagnie d’assurance vous propose ce service en ligne. Il est accessible 24h/24 et 7j/7. Cela vous permet de profiter de nombreux avantages. Tels que:
- Trouver des informations sur votre contrat et les remboursements éventuels
- Modifier vos informations personnelles
- Entrer en contact avec un conseiller client pour déclarer un sinistre le plus rapidement possible
- Vous reporter au SAV pour déposer une réclamation …
Allez donc à la page d’authentification à l’adresse web suivante: myswisslife.fr/#/login. Ensuite, indiquez votre numéro d’assuré et votre mot de passe pour vous connecter. Vous trouverez ces données au verso de l’un de vos contrats ou votre attestation de tiers payant.
En effet, My swiss life est encore disponible en application mobile gratuite. Elle vous permet d’obtenir les mêmes services à tout moment et où que vous soyez. Elle est rechargeable depuis l’App Store et Google Play.
Retrouver votre assureur sur les réseaux sociaux:
La première compagnie d’assurances suisse est également présente sur les réseaux sociaux. Pour trouver toutes ses actualités, rendez-vous donc aux pages Facebook, Twitter, LinkedIn et YouTube.
Contacter la compagnie d’assurance par courrier postal:
En fait, l’adresse du siège sociale de swisslife est la suivante:
7 rue Belgrand
92300 Levallois-Perret
Pour envoyer un courrier au service clientèle, utilisez l’adresse suivante:
Swiss Life France
86, boulevard Haussmann
75008 Paris
Pour faire une réclamation concernant l’assurance-vie, adressez votre écrit à:
SwissLife Assurance et Patrimoine
Service Réclamations Vie
7 rue Belgrand
92682 Levallois-Perret cedex
Si votre plainte porte sur un contrat santé, postez votre lettre à cette adresse:
SwissLife Prévoyance et Santé
Service réclamations
TSA 36003
59781 Lille Cedex
S’il s’agit d’une réclamation relative à votre contrat d’assurance habitation, transmettez votre courrier à l’adresse suivante :
SwissLife Assurances de Biens
Service Réclamations Dommages
TSA 26002
59781 LILLE CEDEX
Pour toute information concernant les procédures de réclamation, vous pouvez accéder à cette page Web: www.swisslife.fr/Reclamations