Plusieurs services sont disponibles depuis l’espace client Unéo. Par exemple, les abonnés peuvent se connecter à leurs comptes pour consulter leurs tableaux de remboursement. Cet espace en ligne permet aussi de télécharger la carte de tiers payant.
En outre, et en s’identifiant, l’assuré peut localiser un professionnel de santé à ses proximités.
Outre que les services numériques proposés, le compte en ligne est accessible à tout moment. De plus, il est mené d’un haut niveau de sécurité.
Cet espace adhérent est donc mis en place dans le but de faciliter la finalisation des démarches en ligne ainsi que la vie des assurés.
Alors, si vous êtes inscrit à cette mutuelle, vous avez la possibilité d’en profiter. Pour ce faire, il suffit de vous connecter à l’aide de vos codes d’accès.
Pour cela, découvrez dans la suite de ce guide les instructions à suivre pour accéder à votre espace personnel Unéo.
Les services disponibles depuis mon espace personnel sur groupe-uneo.fr
Votre compte en ligne vous facilite la finalisation de toutes vos démarches sur internet. Alors, et grâce à cet espace adhérent, vous n’aurez plus besoin de vous déplacer pour effecteur vos procédures.
Depuis votre espace personnel, il est possible de :
- Télécharger votre carte de tiers payant.
- Consulter votre tableau de remboursement.
- Faire un devis en ligne.
- Géolocaliser des professionnels de santé.
- Mettre à jour les informations personnelles.
- Se renseigner sur les tarifs.
Qu’attendez-vous alors ? Authentifiez-vous à votre compte afin de profiter de tous ces services.
Se connecter à mon comtpe Unéo
Comme nous l’avons déjà mentionné, cet espace assuré est sécurisé ainsi que disponible 24h/24. Vous êtes donc libre de le consulter à n’importe quel moment pour effectuer vos démarches en ligne.
Ceci est faisable en appliquant la démarche suivante :
- Rendez-vous sur le site https://www.groupe-uneo.fr/.
- Ensuite, sélectionnez le menu « Mon espace personnel » se trouvant en haut et à droite de la page.
- Ainsi, on vous redirige vers la page de connexion. Sur cette page, vous devez saisir vos identifiants.
- Puis, veuillez cliquer sur le bouton « Se connecter » afin de valider votre authentification.
De cette façon, vous êtes connecté à votre espace assuré Unéo où vous pouvez profiter des services digitaux tout comme en accédant au compte Filhet Allard.
Je n’arrive pas à me connecter, que faire ?
Dans le cas où vous affrontez des difficultés d’accès à votre espace assuré, vous avez la possibilité de les surmonter par vous-même.
Pour ce faire, rendez-vous sur la section « Problèmes de connexion » figurant en bas de la page de connexion.
Ensuite, veuillez sélectionner le lien correspondant à votre problème :
- « Mot de passe oublié » : On vous demande ainsi de taper votre identifiant. Un lien de réinitialisation vous sera envoyé par la suite par courriel. Il suffit donc de cliquer dessus afin de choisir un nouveau mot de passe.
- « Login oublié » : Un formulaire de récupération sera affiché. Veuillez alors le remplir en tapant les informations demandées. Puis, appuyez sur le bouton « Envoyer » pour qu’on vous communique votre identifiant par mail.
Problèmes de connexion ? Contact le service client Unéo
Si vous ne parvenez pas encore à vous identifier à votre espace adhérent, vous pouvez contacter le service client de la mutuelle pour demander son aide.
Pour ce faire, vous pouvez utiliser le contact téléphonique en composant le numéro non surtaxé suivant 0 970 809 709.
Dans le cas où vous êtes un professionnel de santé, vous pouvez contacter le support client en utilisant le numéro de téléphone dédié : 0 820 90 00 88.
Les lignes téléphoniques sont disponibles du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30.
Encore, il est possible de joindre les conseillers en ligne. Et ce, en utilisant le formulaire de contact. Pour ce faire, visitez la page de contact suivante https://www.groupe-uneo.fr/nous-contacter.
Puis, rendez-vous sur la section « Envoyez-nous un message ». Il suffit par la suite de répondre aux questions pour détailler votre souci.
N’oubliez pas de transmettre votre message. Les conseillers feront leurs mieux pour vous répondre dans les meilleurs délais.