Comment contacter le service client Thermor ?

L’assistance Thermor se tient à côté de ses clients dans le but de répondre à toutes leurs questions ainsi que leur fournir les conseils nécessaires.

Pour ce faire, l’enseigne met en place plusieurs canaux de communication facilitant le contact des consommateurs avec les conseillers.

Alors, si vous êtes curieux à propos du chauffe-eau ou radiateur de cette marque, vous pouvez entrer en contact avec le support à la clientèle à tout moment pour avoir des amples informations.

Ceci est faisable par téléphone, sur internet ou par voie postale. Afin d’obtenir plus de détails concernant les coordonnées de contact du service client Thermor, nous vous invitons à lire la suite de notre article.

Entrer en contact avec le service client Thermor

Appeler le service client Thermor

En utilisant le contact téléphonique, vous pouvez clavarder avec les conseillers librement et obtenir toutes les informations que vous demandez.

Ils sont à votre écoute dans le cas où vous souhaitez obtenir plus de renseignements sur un ou plusieurs produits du catalogue (radiateur, chauffe-eau ou les accessoires de personnalisation).

Pour une simple question ou même une demande de dépannage, n’hésitez pas à entrer en contact avec l’assistance à la clientèle de cette marque.

Ceci est faisable en composant le numéro 0 821 045 200 (numéro surtaxé de 0,15€/ minute). Cette ligne téléphonique vous permet d’échanger avec un conseiller ainsi qu’avoir la réponse à votre interrogation immédiatement.

Joindre le support client par mail

Parfois, le réseau téléphonique se trouve saturé à cause du grand nombre des communications. Dans le but de résoudre ce problème, Thermor vous propose d’autres moyens permettant de trouver la réponse à votre question.

En premier lieu, cette marque vous propose de visite la Foire aux Questions en ligne. Ainsi, vous trouverez les problèmes généralement affrontés par les utilisateurs ainsi que leurs solutions.

Pour ce faire, visitez le site web https://www.thermor.fr/.

Contacter le service client Thermor en ligne

Ceci est une capture d’écran du site https://www.thermor.fr

Ensuite, sélectionnez le menu « Assistance ». Vous accédez ainsi à la FAQ. Sélectionnez donc le produit qui vous intéresse (radiateur, chauffe-eau ou pompe à chaleur) pour accéder aux questions relatives. De cette manière, vous pouvez trouver la réponse adéquate à votre interrogation.

Toutefois, si vous n’arrivez pas à résoudre votre problème, vous aurez besoin de contacter le service client directement.

Dans ce cas, vous devez vous connecter à votre compte personnel pour pouvoir joindre les assistants à la clientèle sur internet. En vous identifiant à votre compte, vous pouvez également demander le dépannage de votre chauffe-eau, radiateur et tous autres appareils.

Envoyer un courrier au siège social Thermor

Dans certaines situations, spécialement les plaintes, les consommateurs préfèrent transmettre leurs demandes par voie postale.

Ainsi, et à l’aide de ce moyen de contact, ils peuvent garder la trace.

Les conseillers à la clientèle de cette marque se chargent alors de traiter les demandes transmises par écrit à travers l’adresse suivante :

Thermor – Service communication
17 rue Croix Fauchet, 45150 Saint Jean de la Ruelle

Les clients ont aussi la possibilité d’envoyer leurs lettres au siège social dans le cas où ils souhaitent réclamer un problème avec un produit ou un agent.

Pour ce faire, la marque met à leur disposition cette adresse postale :

44 bvd des États-Unis

85 000 La Roche Sur Yon, France